Empire romain Index du Forum Empire romain
Forum de l'alliance Empire Romain Ogame univers Hydra.

Présentation LiquidTLO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire romain Index du Forum -> Secteur interne -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
LiquidTLO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 18:02 (2010)    Sujet du message: Présentation LiquidTLO Répondre en citant Back to top

I.
Présentation :

Nom :
non communiquer
Prénom :
Alexis
Pays :
France
Nationalité :
Français
Caractéristiques :
Sympathique, Bienveillant, Sérieux, Fêtard
Emploie :
Collégien (3eme)
Loisir/Hobby :
Les jeux de stratégie, la musique
Quelque mot :

Toujours là pour aider les autres dans les pires moment quand je peux.

II.
Présentation dans le jeux :

Nom : LiquidTLO
Style de jeux : Défensif et un peu offensif
Expérience : Étant tout nouveau je n'ai aucune expérience
Ancienne alliance : Aucune
Autre serveur jouer : Aucun d'autre qu'Hydra

Merci d'avoir consacré 5 minute pour lire m'a présentation
Et étant le 25 décembre Joyeux noël a tous !

LiquidTLO !

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

nationals
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: Présentation LiquidTLO Répondre en citant Back to top

Merci de t'avoir présenter. Si tout le monde ferait ça. Smile
C'est plaisant de mieux te connaître.
J'espère que l'alliance te plaît. Joyeux Noël à toi aussi
et je te souhaite de la santée et de la joie.

nationals

LiquidTLO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 19:34 (2010)    Sujet du message: Présentation LiquidTLO Répondre en citant Back to top

Merci, effectivement si plus de gens participé cette alliance serais parfait mais elle me plait bien.  Laughing

nationals
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:18 (2010)    Sujet du message: Présentation LiquidTLO Répondre en citant Back to top