Empire romain Index du Forum Empire romain
Forum de l'alliance Empire Romain Ogame univers Hydra.

Présentation LiquidTLO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire romain Index du Forum -> Secteur interne -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
LiquidTLO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 18:02 (2010)    Sujet du message: Présentation LiquidTLO Répondre en citant Back to top

I.
Présentation :

Nom :
non communiquer
Prénom :
Alexis
Pays :
France
Nationalité :
Français
Caractéristiques :
Sympathique, Bienveillant, Sérieux, Fêtard
Emploie :
Collégien (3eme)
Loisir/Hobby :
Les jeux de stratégie, la musique
Quelque mot :

Toujours là pour aider les autres dans les pires moment quand je peux.

II.
Présentation dans le jeux :

Nom : LiquidTLO
Style de jeux : Défensif et un peu offensif
Expérience : Étant tout nouveau je n'ai aucune expérience
Ancienne alliance : Aucune
Autre serveur jouer : Aucun d'autre qu'Hydra

Merci d'avoir consacré 5 minute pour lire m'a présentation
Et étant le 25 décembre Joyeux noël a tous !

LiquidTLO !

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

nationals
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: Présentation LiquidTLO Répondre en citant Back to top

Merci de t'avoir présenter. Si tout le monde ferait ça. Smile
C'est plaisant de mieux te connaître.
J'espère que l'alliance te plaît. Joyeux Noël à toi aussi
et je te souhaite de la santée et de la joie.

nationals

LiquidTLO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 19:34 (2010)    Sujet du message: Présentation LiquidTLO Répondre en citant Back to top

Merci, effectivement si plus de gens participé cette alliance serais parfait mais elle me plait bien.  Laughing

nationals
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:18 (2010)    Sujet du message: Présentation LiquidTLO Répondre en citant Back to top

Mais souvent, quand on envoit des messages à des gens si ils veulent faire partie de l'empire, ils répondent oui qu'ils veulent venir mais ils ne veulent pas venir sur le forum. Nous pouvons pas vraiment les forcer à venir sur le forum. Mais c'est sû que le mieux serait qu'ils viennent. Parce que si je dis maintenant que le forum est obligatoire, la moitié partirait...
Alors, je n'ai pas vraiment le choix de dire que le fofo n'est pas obligatoire. Voilà la raison parce que au départ, c'était obligatoire mais quand j'ai vu que les gens disaient tous qu'ils venaient mais qu'ils ne voulaient pas aller sur le fofo, j'ai enlever la règle que c'était obligatoire.

LiquidTLO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 21:15 (2010)    Sujet du message: Présentation LiquidTLO Répondre en citant Back to top

Dit pas sa toute les alliances veulent une bonne ambiance ses leurs devoirs de participer au bon déroulement de l'ambiance sinon ils vont se plaindre... 

nationals
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 21:16 (2010)    Sujet du message: Présentation LiquidTLO Répondre en citant Back to top

Alors on le rend obligatoire?

LiquidTLO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 21:21 (2010)    Sujet du message: Présentation LiquidTLO Répondre en citant Back to top

C'est obligatoire vois-tu les joueurs se repose ici c'est pas une maison de retraite on doit conquérir Hydra ^^

nationals
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 21:30 (2010)    Sujet du message: Présentation LiquidTLO Répondre en citant Back to top

Ok dit leur. Envoie un message collectif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: Présentation LiquidTLO Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire romain Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson