Empire romain Index du Forum Empire romain
Forum de l'alliance Empire Romain Ogame univers Hydra.

Présentation Sombres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire romain Index du Forum -> Secteur interne -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sombres
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 04:52 (2010)    Sujet du message: Présentation Sombres Répondre en citant Back to top

Bonjour je suis sombres, co-fondateur de cette alliance. Je suis un ancien joueur ogamien ayant fait plusieurs univers (3,64,Hydra). J'ai déjà eu plusieurs compte dont celui d'environ 300 000 points. Je suis un ami (en cher et en os) de national et de Murderer. Moi aussi (et oui) je joue au hockey sur glace depuis maintenant 5 ans. J'habite au canada et je suis très généreux ainsi, j'aime partagé mes idée et mon savoir faire de ogame.

Des question, écrivez ! Smile

Amicalement,
Sombres

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 04:52 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

LiquidTLO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Sombres Répondre en citant Back to top

Content de te connaitre et merci de t'avoir présenté.
Tu joues dans la même équipe que Nationals ?

nationals
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:48 (2010)    Sujet du message: Présentation Sombres Répondre en citant Back to top

Non nous sommes pas dans le même calibre. Il est Pee-wee et je suis Bantam.
Si non, belle présentation. Même si je te connais déjà depuis maintenant 5 ans environ, en tout cas,
bienvenue sur le fofo.

sombres
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Sombres Répondre en citant Back to top

Merci Smile 

nationals
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Sombres Répondre en citant Back to top

De rien, tu peux mettre un avatar.

LiquidTLO
Administrateur