Empire romain Index du Forum Empire romain
Forum de l'alliance Empire Romain Ogame univers Hydra.

Salut tout le monde ! de GamerGeek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire romain Index du Forum -> Secteur interne -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sumire
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 06:33 (2011)    Sujet du message: Salut tout le monde ! de GamerGeek Répondre en citant Back to top

Very Happy Coucou tout le monde sa fait vraiment pas longtemps que j'ai rejoint l'alliance Emp.R

Je me présente je m'appelle Eric j'ai 18 ans je suis content pouvoir faire partie d'une alliance car jusqu'a maintenant je jouer seul et il faut avouer que c'est pas si génial  Mort de Rire a plusieurs sa sera plus amusant .

Je sais pas trop quoi dire... Si vous avez des questions n'hésiter pas surtout.

Merci encore
Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 06:33 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

nationals
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 16:41 (2011)    Sujet du message: Salut tout le monde ! de GamerGeek Répondre en citant Back to top

Merci d'avoir rejoind notre alliance. Non pour les questions, tu les as tous bien répondu ingame alors j'ai aucune question. Bonne année!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Salut tout le monde ! de GamerGeek Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire romain Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson