Empire romain Index du Forum Empire romain
Forum de l'alliance Empire Romain Ogame univers Hydra.

Image dans le haut du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire romain Index du Forum -> Secteur externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
nationals
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:42 (2011)    Sujet du message: Image dans le haut du forum Répondre en citant Back to top

Bonjour, comme vous pouvez le constater, j'ai modifié l'image dans le haut du forum.
Et puis, comment la trouvez-vous?

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:42 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sumire
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: Image dans le haut du forum Répondre en citant Back to top

Je trouve que cette image colle plus au nom de l'alliance 

nationals
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: Image dans le haut du forum Répondre en citant Back to top

Oui moi aussi je trouve cela.

LiquidTLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:34 (2011)    Sujet du message: Image dans le haut du forum Répondre en citant Back to top

Oui c'est vrais =)

nationals
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:35 (2011)    Sujet du message: Image dans le haut du forum Répondre en citant Back to top

Donc nous la laissons comme cela?

Sumire
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:29 (2011)    Sujet du message: Image dans le haut du forum Répondre en citant Back to top

Oui mais si tu a d'autres images peut être qu'elles seront encore plus adapters a l'alliance mais celle la est deja bien Wink

nationals
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 23:53 (2011)    Sujet du message: Image dans le haut du forum Répondre en citant Back to top

Oui mais au pire, si vous êtes capable d'en faire une, faites la et envoyer moi la.
Je la mettrai.

Sumire
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 00:44 (2011)    Sujet du message: Image dans le haut du forum Répondre en citant Back to top

Si j'en trouve une bien j'y penserai ^^

nationals
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 04:26 (2011)    Sujet du message: Image dans le haut du forum Répondre en citant Back to top

Ok. Merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Image dans le haut du forum Back to top

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire romain Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson