Empire romain Index du Forum Empire romain
Forum de l'alliance Empire Romain Ogame univers Hydra.

Changement de l'image de fond du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire romain Index du Forum -> Secteur externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sumire
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 00:41 (2011)    Sujet du message: Changement de l'image de fond du Forum Répondre en citant Back to top

Very Happy Salut tout le monde je penser a changer l'image de fond du forum par une ayant pour thème Ogame, une ou on pourra observer l'espace , la galaxie et éventuellement quelques vaisseaux ou un seul vaisseau colossal.
Je trouve que sa passerai bien comme sa on aura l'image du haut qui représentera l'alliance et l'image de fond elle qui montrera l'univers Ogame.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 00:41 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

nationals
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 04:28 (2011)    Sujet du message: Changement de l'image de fond du Forum Répondre en citant Back to top

Oui nous y avons pensé. Et je crois que tu as raison. 
Nous avons mis celui-ci en attendant mais je crois que ton idée est bonne, je vais regarder cela.

nationals
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 04:33 (2011)    Sujet du message: Changement de l'image de fond du Forum Répondre en citant Back to top

Voilà, je ne sais pas si ça te plaît???
Mais en tout cas, j'ai fait ce que tu m'as demandé.
Un fond d'OGame et garder notre image l'alliance dans le haut.
Par exemple, je suis pas capable de grossir l'image du haut. 
Alors, il faut la laisser comme cela.

Sumire
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 10:57 (2011)    Sujet du message: Changement de l'image de fond du Forum Répondre en citant Back to top

Oui je trouve que c'est bien la, mais dommage juste pour l'image du haut merci.

nationals
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 16:35 (2011)    Sujet du message: Changement de l'image de fond du Forum Répondre en citant Back to top

Est-ce que tu peux en chercher une image du haut s'il te plaît. Smile

Sumire
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: Changement de l'image de fond du Forum Répondre en citant Back to top

Oui je te ferai signe quand j'en aurai trouver une intéressante  Cool

nationals
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:19 (2011)    Sujet du message: Changement de l'image de fond du Forum Répondre en citant Back to top

Envoie la ici en fesant ce que je t'ai dit dans le message privé.

Sumire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 00:37 (2011)    Sujet du message: Changement de l'image de fond du Forum Répondre en citant Back to top

Je sait pas trop quoi dire sur cette image ^^

nationals
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:37 (2011)    Sujet du message: Changement de l'image de fond du Forum Répondre en citant Back to top

Voilà, je les mise.

Sumire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:19 (2011)    Sujet du message: Changement de l'image de fond du Forum Répondre en citant Back to top

Je trouve que l'image va bien sauf qu'elle est flou dommage sinon c'est bien. Okay

nationals
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:46 (2011)    Sujet du message: Changement de l'image de fond du Forum Répondre en citant Back to top

Oui on va la laisser comme cela. Si tu en as un autre à suggérer, fait la même chose et je vais la mettre.

Sumire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:55 (2011)    Sujet du message: Changement de l'image de fond du Forum Répondre en citant Back to top

C'est compris merci .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Changement de l'image de fond du Forum Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire romain Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson