Empire romain Index du Forum Empire romain
Forum de l'alliance Empire Romain Ogame univers Hydra.

Jeux vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire romain Index du Forum -> Secteur externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sumire
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 11:27 (2011)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant Back to top

Coucou tout le monde ! Very Happy

Bon jai ouvert se nouveau sujet pour que l'on puisse parler des innombrables jeux vidéo auquel on a déja jouer aussi bien sur PC que consoles donner nos avis et ainsi faire découvrir aux personnes peut être des jeux auxquels ils s'intéresseraient.

Pour commencer je voudrai vous faire part de mes impression concernant le jeu S4 league étant un shooter a la 3ème personne ou l'on peut réaliser quelques acrobaties :

J'ai trouver se jeu tres bien je l'ai appréciai pour le concept déja et les divers modes de jeu comme le Touch down d'ou le principe est de prendre une balle (le fumbi) au centre de la carte et de le ramener chez le camp ennemi pour marquer c'est également de l'organisation car il faut un joueur qui prend le fumbi d'autres qui le protégent (défenseurs) et d'autre encore qui ont la tache de faire le ménage sur la route (les ravageurs). Le défaut majeur et tout les cheater, hackeurs qui ne se gêneront pas a utiliser des hack speed ou encore invincibilité. Dommage sinon c'est un bon jeu. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 11:27 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

nationals
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 16:31 (2011)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant Back to top

Bonne idée de créer un topic comme cela. Bon moi je joue surtout à des jeux sur l'ordinateur. Si non, sur un PS2, j'ai bien aimé le jeu de snow SSX3, c'est très bien. Aussi, il y a Grand Turismo que j'ai bien aimé sur cette console. Pour les jeux d'ordinateurs, j'ai déjà joué à Battleknight, un jeu très bien, il faut se créer un chevalier de le monté de lvl soit en karma positif ou en karma négatif. Aussi, j'ai déjà joué à RunesScape, il y a longtemps, tu as aussi un bonhomme sauf que la, tu te promenes avec ton bonhomme et tu montes des compétences(bucher, forger, etc. ). Etc. 

Sumire
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:43 (2011)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant Back to top

Aussi moi je possède la ps3 dons il y a des jeux dessus ou j'ai vraiment aimer comme Naruto shippuden ultimate ninja storm 2 (fan de naruto shippuden ) le jeu est vraiment fidèle a l'histoire de l'anime en plus il y a une combinaison de touches a éffectuer lors de quelques "cinématiques" se qui donne une interactivité lors de celle ci étant plaisante.

Ha oui S4 league est un jeu sur PC j'ai oublier de le mentionner.

nationals
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:22 (2011)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant Back to top

Oui j'ai voulu avoir un PS3 mais ça coûte évidemment cher et ce n'est pas donner. xd
Et ton jeu de PC, s4 league, c'est un jeu de quoi? Et faut-il l'installer sur le net?

Sumire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 00:33 (2011)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant Back to top

Oui c'est vrai qu'elle coûte cher :s

Pour S4 league c'est un jeu de tir a la 3ème personne dans univers futuriste et l'on dispose de divers armes (mais temporaire malheureusement) et de skill (pouvoir) permettant par exemple d'avoir des ailes et de voler ou bien de faire apparaitre instantanément un mur qui servira aussi bien de bouclier contres les tirs mais aussi d'empécher les ennemies de progresser sur la map.

Il suffit de le télécharger sur alaplaya ou d'autres sites et de l'installer c'est un jeu online.

nationals
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:38 (2011)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant Back to top

Ah ok. Razz
C'est la première fois que j'entends parler. Wink

Sumire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:13 (2011)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant Back to top

Bon je vais parler d'un autre jeu appeller Oblivion c'est un jeu de rôle ou l'on est dans un univers magnifique (dépend des réglage graphique moi PC pas assez puissant T-T) ) dans cet univers les options sont divers on peut tres bien s'attaquer a la quête principale ou bien se promener et découvrir le monde d'Oblivion. Il éxistes des "mod"(qui permette de modifier le jeu) officiels (payant) et des mod crée par des moddeurs en téléchargement libre sa permet de rendre le jeu plus magnifique encore de modifier quelques skins graphiques d'y permettre de jouer de nouvelles races et meme d'y ajouter de nouvelles quête afin d'allonger la durée du jeu. C'est un tres bon jeu d'apres moi mais il nécessite un "puissant PC" pour y permettre de jouer en High.

A acheter et installer.

nationals
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant Back to top

C'est dommage, mon PC n'est vraiment pas puissant moi.
Il est vieux, et lent.
Si non, Oblivion. Je vais garder sa ce nom la. Je vais essayer un jour.
Si j'ai un PC plus puissant.

Sumire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:58 (2011)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant Back to top

Moi aussi si un jour j'ai un puissant PC sa sera magnifique Oblivion fluide et en haute qualitée. Very Happy

nationals
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:29 (2011)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant Back to top

Mais avec les études, j'ai pas vraiment le temps de jouer à autant de jeu. J'ai suffisament de temps pour OGame.

Sumire
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:09 (2011)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant Back to top

Ha dommage :'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Jeux vidéo Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire romain Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson