Empire romain Index du Forum Empire romain
Forum de l'alliance Empire Romain Ogame univers Hydra.

Menez une expédition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire romain Index du Forum -> Secteur interne -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sumire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 00:52 (2011)    Sujet du message: Menez une expédition Répondre en citant Back to top

Salut je voudrai de l'aide pour cette mission car je ne sais pas comment l'on fait pour lancer une expédition car quand je vais dans Flotte et je sélectionne mes chasseurs légers je les envoies dans la galaxie puis je doit sélectionner leurs missions alors c'est la que je voit l'icone mener une expédition mais lorsque je clique dessus sa ne le sélectionne pas et sa garde la mission d'origine transport. merci pour votre aide.  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 00:52 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

nationals
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:28 (2011)    Sujet du message: Menez une expédition Répondre en citant Back to top

Est-ce l'icone expédition est clair ou foncé?

Sumire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:22 (2011)    Sujet du message: Menez une expédition Répondre en citant Back to top

Tout est foncé sauf la mission transporter.

nationals
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:42 (2011)    Sujet du message: Menez une expédition Répondre en citant Back to top

Est-ce que tu envoies ta flotte dans le 16 ???

Exemple:5:70:16
5:71:16
etc. 

Tu dois envoyer ta flotte dans le 16. Souvent, tu l'envoies dans ton système solaire.

envoie la au 5:143:16

c'est où ta planète mère...

Sumire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:54 (2011)    Sujet du message: Menez une expédition Répondre en citant Back to top

Ma planète mère se situe : [5:143:8]

nationals
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:28 (2011)    Sujet du message: Menez une expédition Répondre en citant Back to top

Ok donc envoie ta flotte d'expédition en 5:143:16.
Tu devrais être capable de cocher expédition.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Menez une expédition Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire romain Index du Forum -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson