Empire romain Index du Forum Empire romain
Forum de l'alliance Empire Romain Ogame univers Hydra.

Présentation nationals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire romain Index du Forum -> Secteur interne -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
nationals
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 03:13 (2010)    Sujet du message: Présentation nationals Répondre en citant Back to top

Bonjour, moi je suis nationals. J'ai 13 ans. J'habite au Canada. Je suis au secondaire.
Je suis un grand fans de hockey. Je pratique également ce sport et j'en suis très fier. Smile
Sinon, j'adore ma famille et j'aime beaucoup jouer dehors.
Alors voilà, si vous avez des questions, posez moi les. ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 03:13 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

LiquidTLO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 12:26 (2010)    Sujet du message: Présentation nationals Répondre en citant Back to top

Et ben moi : c'est pas un peu dire du hockey ? =)

nationals
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 15:00 (2010)    Sujet du message: Présentation nationals Répondre en citant Back to top

LiquidTLO a écrit:
Et ben moi : c'est pas un peu dire du hockey ? =)

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là?

LiquidTLO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 17:48 (2010)    Sujet du message: Présentation nationals Répondre en citant Back to top

C'est pas trop dure le hockey ? Je me suis trompé dans les lettres de mon claviers =)

nationals
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 22:00 (2010)    Sujet du message: Présentation nationals Répondre en citant Back to top

Quand tu commences oui, mais moi ça fait 7 ans que j'en fait. Et je joue dans une vrai ligue.
C'est vraiment plaisant. C'est un vrai sport d'équipe. Le hockey, c'est ma plus grande passion.

LiquidTLO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:01 (2010)    Sujet du message: Présentation nationals Répondre en citant Back to top

J'avais deviné  Very Happy , je posez cette question car un de mes amis joué au hockey mais j'ai plus aucun contacte depuis =)

nationals
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:48 (2010)    Sujet du message: Présentation nationals Répondre en citant Back to top

Ah ok, il habite en France ton ami?

LiquidTLO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:02 (2010)    Sujet du message: Présentation nationals Répondre en citant Back to top

Oui

nationals
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 05:20 (2010)    Sujet du message: Présentation nationals Répondre en citant Back to top

Ok et les gens pratiquent le hockey en France?

LiquidTLO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:40 (2010)    Sujet du message: Présentation nationals Répondre en citant Back to top

Ba je pense que oui c'est ce qu'il m'a dit =)

nationals
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:32 (2010)    Sujet du message: Présentation nationals Répondre en citant Back to top

Ah ok, mais je sais que dans les Canadiens de Montréal, il a déjà eu un goaleur nommé Cristobal Huet. Il était français. Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Présentation nationals Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire romain Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson