Empire romain Index du Forum Empire romain
Forum de l'alliance Empire Romain Ogame univers Hydra.

Présentation Nini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire romain Index du Forum -> Secteur interne -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nini
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 14:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Nini Répondre en citant Back to top

Bonjour, je m'appelle Nini, j'ai 11ans, je suis fan de chant Mr. Green , ce sera meme mon métier Razz  et j'aime bien jouer à l'intérieur, je fais du roller et de la natation, deux de mes passions préférées... Okay  Je suis tres content d'être accueillis sur ce forum  Very Happy .
Nini.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 14:11 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

nationals
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 16:25 (2010)    Sujet du message: Présentation Nini Répondre en citant Back to top

Belle présentation Nini. Merci de l'avoir fait. Tu es un fan de chant, j'espère pour toi que tu vas aller loin.
Si non, moi j'ai 13 ans. Alors tu n'es pas seul à être jeune.
Au plaisir de te voir sur les autres partis du forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Présentation Nini Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire romain Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson